Wednesday, October 16, 2013

Septembre

Hello!

Donc je suis de retour pour vous parler du mois de septembre. C'etait un mois difficile car j'etais pas mal sans-abri et j'ai de la misere a trouver un emploi, mais bon, quand meme plein d'aventures!

J'ai passe la premiere semaine en Angleterre avec Craig, et puis je suis partie pour Paris pour passer une semaine avec la belle Louise! Super voyage, pleins d'anecdotes et beaucoup de macarons!

Je suis revenue en Ecosse et passee un peu plus d'une semaine la-bas. Deux jours a Edimbourg et une semaine a St Andrews. C'etait une semaine qui a beaucoup aide pour la nostalgie que j'avais a l'egard de St Andrews et qui m'a fait realise que St Andrews c'est une tres belle place oui, mais ce qui rend la ville speciale c'est les gens. Et les gens avec qui j'ai partage cette super annee n'etaient plus la (en majorite). Je suis restee a la residence St Salvatores avec des supers amis qui m'ont accueuillis a bras ouverts! J'ai meme ete malade et ils ont prit soin de moi et tout, ah ce que les amis font pour nous! Ca m'a fait chaud au coeur.

Finalement, apres tout ca, je suis retournee en Angleterre avec Craig.

Un mois calme, mais en meme temps plein d'evenements et de voyagement. Un mois aussi plein d'angoisse car j'etais vraiment dans mes valises, mais avec l'aide surtout de Craig j'ai reussi a passer par dessus :)

bisous!

No comments:

Post a Comment