Friday, October 18, 2013

Afrique du Sud - Partie 1

Bonjour!

Apres un long vol de 9h jusqu'a Le Cap je suis finalement arrivee vers midi! C'etait un vol un peu penible a cause des enfants presents dans l'avion juxtapose a mon manque de sommeil. Malgre tout j'ai reussi a dormir quelques heures, mais j'etais tres contente d'arrivee en Afrique du Sud et de finalement terminer se long voyage!

Tamara est venue me chercher a l'aeroport et c'etait tellement fou. Je l'associe beaucoup a St Andrews evidemment, mais la j'etais a l'autre bout du monde - en fait j'ai encore de la misere a assimiler le fait que je suis en Afrique du Sud! Nous n'avons pas fait grand chose. J'ai ete accueuillie chez Tamara par ses parents et moi et Tams avons parler toute l'apres-midi, rattraper le temps perdu! J'ai aussi pris une douche et fait une belle sieste bien merite! Nous avons souper plus tard et ecouter la tele, tres relaxe, jusqu'a ce qu'on ait ete se couche et la on a encore parler jusqu'a passe minuit. C'etait drole car je la faisait entrer dans toutes les pieces avant moi pour me dire s'il y avait des araignees ou non. 

Ce matin, Tamara nous a fait des pancakes, qu'on a mange avec du sirop d'erable miam miam! Vers midi nous sommes parties pour le bord de la mer de Cape Town. C'est tres beau (mais on voit aussi beaucoup de pauvrete)! Finalement sur le bord de la mer, c'est tres touristique et pleins de restaurants et de magasins. J'ai vu Table Mountain et tout. Il faisait gros soleil, mais il ne faisait pas si chaud avec le vent glaciale (qui rappelle St Andrews!). Nous sommes allees manger des sushis au restaurant Sevruga avec son amie Fiona, et c'etait super! Ca nous a couter moins de £20 (donc environ $30) pour les trois pour 3 plateaux de sushis, des dim sums et des boissons. 







Nous avons prit des photos apres, et sommes revenues a la maison. Une soiree encore tranquille. J'ai 5 semaines donc on prend ca relaxe!

Fait Araignee: 2 jours sans incident!

No comments:

Post a Comment